Qui est Fantomas dont les crimes terrorisent de nouveau Paris? Une fois de plus, Juve et Fandor s'attellent à la tache. Un mystérieux chirurgien opère ses victimes, annihile leur volonté, les transforme en meurtriers. Mais ce Breval est-il Fantomas, ou bien Fantomas n'est-il plus qu'un cadavre rongé par l'acide sulfurique?