Ils ont vingt ans, ils sont sept - quatre garçons et trois filles - et ils décident de monter un groupe musical (plutôt jazz). Leur local de répétition est un hangar désaffecté sur le port, qu'ils meublent peu à peu. Ils y travaillent leur musique assidûment, tout en vivant des relations amoureuses compliquées, insatisfaisantes, et des conflits répétés. Sous l'impulsion du plus passionné d'entre eux, l'aimable passe-temps créatif devient une activité prenante. Jusqu'au jour où, à l'issue de leur premier concert public, ils décident de vivre complètement dans le hangar et de se consacrer à l'enregistrement d'une maquette de disque. Les tensions internes et un événement extérieur ne tarderont pas à venir troubler l'apparente harmonie de leur vie hors du monde.