En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
media

L' Association des Distributeurs de Films de Patrimoine (ADFP)

Activités : Organisme culturel / professionnel

    Présentation de la société

    "Les distributeurs de films de patrimoine ont décidé de se réunir sous le régime d’une association loi 1901 : l’Association des Distributeurs de Films de Patrimoine (ADFP), afin de valoriser leur travail dans le paysage cinématographique français, et d’augmenter la visibilité auprès des professionnels et du public des films de patrimoine, au moyen de nombreuses actions tout au long de l’année. Elle regroupe les sociétés suivantes :  Les Acacias ,  Action Cinémas - Théâtre du Temple ,  Carlotta Films ,  Tamasa Distribution ,  Specta Films C.E.P.E.C. (Les Films de Mon Oncle) , LOST FILMS, MADADAYO FILMS,  Solaris Distribution , Bis Repetita, et Héliotrope Films .

    Parmi nos projets, nous souhaitons organiser des rendez-vous à destination des professionnels (presse, exploitants, programmateurs) via des pré-visionnements en région, mais aussi dans le cadre des festivals. Et aussi d’avoir des actions à destination bien évidemment du public."

    L'équipe (3)

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)