En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Les brèves

05 mars 2017 à 21:07

Portfolio

Quatrième jour pour les Rendez-Vous With French Cinema à New York, désormais en vitesse de croisière. La journée est marquée par l'arrivée de Christophe Honoré, qui présente Les Malheurs de Sophie au Walter Reade Theater, puis par l'irruption des DJ français Jacques et Pedro Winter (alias Busy P) qui font le show lors de la masterclass qui suit la projection de French Waves, le docu de Julian Starke consacré à la scène électro française (photo).

Bertrand Bonello répondra aux questions d'une salle pleine à craquer fascinée par les errances existentielles des ados de Nocturama. Et à 23h, c'est Justine Triet qui monte sur scène, ayant réussi à dérider jusqu'aux spectateurs les plus âgés venus voir sa Victoria. Un lifting idéal.

Mais ça continue encore au club Le Bain... Les "French vibrations" qui essaiment la ville vont peut-être réveiller certains New-Yorkais ce soir.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 05 mars 2017 à 21:07 CET

Photos (11)