Pour entrer en possession d'un héritage, une jeune femme doit épouser un homme qu'elle n'aime pas et qui ne l'aime pas non plus. Mais il tombe amoureux et parvient à conquérir sa femme en devenant un personnage totalement différent de celui qu'il était au moment des épousailles.