Un jeune médecin souffre de l'amour exagéré que sa jeune femme voue aux sports. Dès le premier jour de leur mariage, il doit lutter contre cette passion qu'il parvient à vaincre gr ce à une ancienne maîtresse qui allume la jalousie de la jeune femme.