Une jeune dactylo gagne un concours international de beauté. Très vite la jeune fille s'habitue à sa nouvelle vie de luxe et oublie peu à peu son ancien ami. Un jour qu'elle regarde le film qu'elle a tourné, l'ami abandonné la tue. Sur l'écran son image continue à vivre tandis qu'elle rend le dernier soupir. notes: Commencé en 1929 en version muette, au cours du tournage il fut décidé d'adjoindre au film des séquences sonores, en quatre langues, les artistes ne parlant qu'un seule langue étant doublés. Hélène Regelly prêta sa voix à Louise Brooks pour la version Française et Melle Donatella pour la version Italienne.