Un jour sans un sou, Kourou débarque à Kinshasa. Musicien, il se retrouve domestique, commet un larcin, tombe amoureux de la belle Kabibi, passe la nuit avec Nzazi. Chassé par son patron, il devient cireur de chaussures et chanteur de rue. Si, ce n'était Mongali, son "frère", qui allait tout arranger. Un jour, le riche Nvouandou, se trouve chez un sorcier, rencontre les pires ennuis, chasse son domestique, tombe amoureux de Kabibi, rate sa production télévisée... Si, ce n'était le nain Emoro, son "frère" qui allait tout arranger. Un jour, Mamou, Mama Dingari, Nzazi, la "soeur", Chérie Bondowe, Kabibi décidaient, elles, de tout arranger!