Djap,amoureux fou de la belle Ursula, dirige une petite communauté issue du milieu artistique, ils savent tout faire de leurs mains, ils ont fait de la biodiversité et du recyclage leur genre de vie. Ils semblent heureux et vivent de leurs produits et de ce que leur procure leur environnement que ce soit la Terre ou l'Océan.