Pedro avait abandonné sa femme, croyant qu'elle le trompait. Il la retrouve par hasard, devenue chanteuse dans un cabaret de Palma. Elle est embarquée de force sur l'Etoile de Valencia, un navire qui fait la traite des femmes, mais Pedro parvient à la délivrer ainsi que ses compagnes.