À Saint-Tropez, sept jeunes femmes passent deux jours à s'adonner à des activités de loisirs telles que la natation, le vélo et la toilette. L'une d'entre elles rencontre un homme, Renaud, ce qui donne lieu à une fête à laquelle elles participent toutes.