Tranche de vie. Dans un sombre salon de coiffure au sol carrelé, un client attend l'arrivée du barbier. Il est peut-être un peu trop sensible et le barbier un peu trop nerveux, le jeu s'engage, peur et transpiration. Encore une mélodie de jazz, et puis la fin, fatale !