Valentin, un homme au passé trouble, retrouve son fils Joseph et la petite amie de ce dernier, Alice, après des années sans se voir. Mais les retrouvailles tournent vite au vinaigre lorsque JP et Mila, des anciennes connaissances de Valentin, débarquent dans leurs vies.