Une fille et un garçon courent l'un vers l'autre dans le périmètre de la Défense. Ils prennent conscience de l'univers métallique et bétonné qui les entoure, cet univers les atteint comme une maladie. Ils se retrouvent et périssent sans avoir pu s'aimer.