Le chanteur Pierre Saltore est accusé du meurtre de l’amant de sa femme et se retrouve condamné à dix ans de travaux forcés. Sa fille parvient à prouver son innocence, quand elle découvre que le tueur n’est autre que sa belle mère qui voulait mettre un terme à cette aventure gênante.