Emil, douze ans, est complètement fasciné par Dino, le compagnon de sa mère Renata, un petit dealer de quartier, plus jeune qu’elle. Emil suit Dino partout, en essayant d’imiter ses manières et sa façon de penser. Mais un soir, Emil est le témoin du viol brutal de sa mère par Dino. Emil décide d’agir et suit Dino dans un deal, ce qui l’obligera à un choix difficile.