Un homme jeune et riche est retrouvé assassiné dans son appartement.Tout semble indiquer que le meurtre a été commis par une visiteuse inconnue dont on a relevé le passage mais que l'on n'a pas pu identifier. Plusieurs pistes se greffent sur la principale qui mène à la femme d'un avocat très connu...