Les Jojos arrivent sur la plage avec leur grande soeur. Tandis que celle-ci passe d'agréables moments au fond d'une barque échouée sur le sable, les gamins, livrés à eux-mêmes, entreprennent une suite de farces et d'affreuses sottises aux dépens des adultes qui se dorent au soleil.