SONIA souhaite présenter FRANCK à son père, JEAN-PIERRE directeur d’un hôtel écologique au Brésil.
Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. JEAN-PIERRE leur confie sa mère acariâtre YOLANDE. Le lendemain, ils ont tous disparu… On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis.