Un scientifique s'envole dans l'espace où, entre autres choses, il aperçoit une jeune femme sur son chemin et sauve un petit vaisseau spatial, attaqué par un plus grand - laissant celui-ci détruire son propre vaisseau, qui plonge vers la Terre...