En février 1974, Pam Sambo Zima, le plus vieux prêtre des cultes de possession à Niamey, meurt à plus de 70 ans. Dans sa cour, les disciples cassent, comme le veut la coutume, les vases rituels du prêtre et pleurent sa disparition.