Suivez les experts de la faune et la flore, Kevin Richardson et Mara Douglais, dans un safari de 6000 kms à travers l’Afrique.
À bord d’un 4x4, d’une montgolfière ou encore d’une pirogue, vous voyagerez à travers les endroits les plus reculés du continent africain, des dunes de sable de la Namibie aux côtes de l’Océan Atlantique, pour finir aux pieds du Kilimandjaro.
AFRICAN SAFARI 3D est une véritable immersion dans la vie animale sur la terre africaine. Vous serez au plus près des rhinocéros noirs, guépards, lions, buffles, des troupeaux entiers d’éléphants, ainsi que bien d’autres animaux itinérants du monde sauvage !