Gaspard de la Roche est retrouvé mort dans son château, laissant un héritage colossal de 50 millions d'euros. Est-ce un accident ou un meurtre ? Sa jeune et jolie femme, unique héritière, est à son tour en danger. Quelqu'un semble prêt à tout, même à tuer, pour s'emparer de l'immense fortune.