En plein coeur de la campagne espagnole, un spéléologue et un photographe descendent explorer une grotte pour juger de son intérêt scientifique. Lorsqu'ils remontent à la surface, ils découvrent que la compagne du spéléogue a été attaquée et presque violée. Alors qu'ils allaient rapporter l'attaque à la police, ils vont accidentellement tuer un inconnu qu'ils ont pris pour l'agresseur. Voyant dans ces événements la chance de se sortir de sa vie ennuyeuse, un jeune policier accepte de se faire payer pour couvrir le meurtre.