Pour le casting de son prochain film, une réalisatrice rencontre successivement différentes comédiennes. Elle ne peut s'empêcher de décrire à chacune d'elles ce qu'elle aime dans son visage, ce qu'elle lui trouve d'unique. Pendent ce temps, le producteur s'impatiente.