Une chambre modeste donnant sur un vaste paysage industriel. Au loin, la mer à perte de vue. Quelques pas de danse sur un air désuet et entraînant. Un nœud papillon que l'on noue. Dans une photo encadrée, le regard brillant de celle qu'il aime. L'homme sans tête se prépare à son rendez-vous galant. Ce soir, il va déclarer son amour. Pour cela, il a décidé de s'acheter une tête.