Grand spécialiste de cette forme de publicité moderne qu'on appelle « les public relations », George Flower désire, d'une part lancer les films de la grande vedette américaine Marylin Wood, et d'autre part faire connaître au grand public la jeune starlette Françoise Martin sur laquelle il fonde de grands espoirs. Pour attirer l'attention de ses concitoyens sur elle-même, Françoise devra se jeter dans la Seine, au pont de l'Alma, à la minute même où le Président de la République inaugurera le Salon Nautique et... Françoise devra être sauvée, bien sûr, par la grande vedette de Hollywood Gary Johnson dont elle sera la partenaire dans son prochain film.