Une silhouette inquiétante parcourt sans bruit les sous-sols d'un vieil immeuble abandonné, à la recherche d'un de ses occupants douteux. Mais, soudain, un radio-réveil se déclenche et hurle les prophéties astrologiques du jour. Ce matin-là, le cours des événements en sera irrémédiablement changé...