De Corlay à Sarzay, du moulin d'Anguibault à la mare du diable, de Nohant à Saint-Chartier, de Montipouret à Mongivray, de Verneuil-sur-Igneraie au château du Coudray jusqu'au village de Gargilesse, notre guide invisible contribue à nous faire découvrir le coeur de Boichaud Sud.