Ils dansent. Elle, c'est Léa, une lycéenne. Lui, il s'appelle Kurt. Il a un drôle d'accent et plusieurs voitures. Ils viennent de se rencontrer sur la Côte, à la fin des vacances.
Sur l'itinéraire Côte d'Azur/Savoie ont lieu des cambriolages en série, des agressions, des rapts de femmes, des meurtres incompréhensibles.