L'histoire d'une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu, entre une employée de maison et un photographe homosexuel de vingt ans son cadet. Leur histoire, dans une ville No man's land du centre de la France, dure tout un été, quelques années avant l'an 2000. Chaque nuit, ils arpentent les rues de cette ville...