Henriette et Louise sont deux ravissantes jeunes orphelines aveugles. Enfants trouvées, elles sont à l'Orphelinat des Glycines, dirigé par des religieuses. Mais Henriette et Louise ont un secret : elles ne sont aveugles que le jour. La nuit, elles voient, parce que ce sont de petites vampires ! Quand tout dort à l'orphelinat, elles s'évadent et attaquent les promeneurs pour boire leur sang...
"Jean Rollin a un don très rare : celui de vous transporter dans les méandres de son inconscient, ses rêveries de vieux petit garçon pétri de romans de gare et de feuilletons d'aventure. Il a un autre don : celui de vous donner envie d'y rester... Durant les quelques semaines qu'a duré le tournage de ce film, nous avons vécu à l'heure Jean Rollin, nous sommes devenus des créatures de Jean Rollin, incarnant si parfaitement ses fantasmes que nous en étions nous-mêmes étonnés. Mais Jean Rollin a aussi un troisième don : celui de donner à tous le désir d'y revenir." (Anne Duguël - Comédienne)