Le seul village de France à porter le nom du patron des amoureux et que l'Indre a le bonheur de posséder, cultive avec amour le go t de la tradition. Au fil des ans, se sont adjoints au défilé des couples d'amoureux, le salon du mariage, cette année les 11 et 12 février, l'intronisation des "mangeurs de lentilles", le concours de l'élégance automobile, le coucours du plus beau baiser, "le caprice berrichon", g teau à base d'amandes, et le défilé de mode avec Miss Berry 94.