Un homme et une femme tentent de faire l'amour pour la première fois. Tout va très bien jusqu'à ce que l'homme sorte un préservatif... Pendant ce temps-là, un retraité tente de construire un château de cartes. Il n'y arrive pas non plus. Décidément, il n'y a guère que les actions qui montent...