Attirer la femme que l'on desire dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec des gens qu'elle n'a jamais vu, uniquement parce qu'on a rêvé d'elle dans les mêmes circonstances et espérer, qu'en plus, cette situation la séduise, ça ne s'appelle pas un rendez-vous, mais une embuscade ! Peu importe, le principal, c'est qu'elle vienne !..