Présentation de la société
Leur présentation :
Bongo est une plate-forme OTT et VOD sud-asiatique, combinant une bibliothèque de contenu sans précédent avec une technologie de diffusion vidéo de pointe.
Bongo gère également un réseau de chaînes YouTube et d'influenceurs dans 5 pays avec plus de 500 chaînes sous gestion et plus de 83 millions d'abonnés dans le réseau et une portée de plus de 210 millions de téléspectateurs uniques par mois.
En tant que leader du marché au Bangladesh, Bongo travaille en étroite collaboration avec les opérateurs de télécommunications pour offrir un contenu premium à mesure que le potentiel du marché local (180 millions d'habitants, expansion rapide des données mobiles) est libéré.
La bibliothèque de contenu de Bongo couvre 5 langues et compte 57 000 titres. Avec des bureaux à Dhaka, Katmandou, Kolkata et Colombo, Bongo étend son empreinte à travers le sous-continent.
De plus, des partenariats mondiaux en matière de télécommunications garantissent que les communautés bangladaises, népalaises et sri-lankaises non résidentielles ont accès à leur contenu de divertissement préféré. La diffusion vidéo est prise en charge par une technologie propriétaire sur mesure, développée après une demande extraordinaire qui a paralysé l'infrastructure locale.
Bongo propose du contenu en direct et à la demande à partir de son centre de données qui abrite une tête de réseau numérique et une origine CDN. Les applications côté client de Bongo sont conçues et développées en interne et sont disponibles sur le Web (réactif), les applications (Android [&] iOS) et bientôt sur les téléviseurs intelligents.
Bongo travaille avec tous les plus grands opérateurs de télécommunications, à savoir Grameenphone, Robi, Banglalink et est connecté à plus de 15 opérateurs dans 7 pays avec sa plate-forme. Bongo maintient un réseau de chaînes YouTube atteignant plus de 145 millions d'abonnés.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.