Présentation de la société
Plateformes en ligne
DutchChannels lance (avril 2018) des plates-formes en ligne niche rentables pour des groupes cibles de 10 000 à 50 000 personnes. Ces plateformes consistent en vidéo à la demande (VOD) et expressions sur les médias sociaux. Parfois, la télévision traditionnelle est également utilisée.
Deux exemples: Foodmakers.tv et New Faith Network (NFN).
Bolt: "NFN est opérationnel depuis décembre. La nécessité d'un tel canal est grande dans le coin de dénominations évangéliques. Les parents de ces cercles ne veulent pas que leurs enfants regardent YouTube. C'est pourquoi NFN propose ses propres films, ses conférenciers et plus encore. C'est une nouvelle forme d'expérience de l'église. "
Foodmakers.tv est également opérationnel 'pour tout ce qui concerne fermier et fermier', déclare Bout. "Le secteur de l'alimentation est très important, avec une valeur ajoutée de 135 milliards d'euros aux Pays-Bas. Nous montrons ce secteur en détail, y compris les innovations agricoles et des articles sur le bien-être des animaux. Dans environ quatre semaines, une plate-forme vidéo sera mise en ligne et pour RTL4, une nouvelle série de programmes télévisés est en cours de création. "
Une troisième initiative est Flixy, pour les écoles primaires. "Flixy soutient l'apprentissage avec la vidéo: longs métrages et matériel pédagogique. Il est interactif et destiné au TBI dans la salle de classe.
Parallèlement, DutchChannels développe également des chaînes pour les personnes âgées, les 2 à 6 ans, pour la comédie, pour l'auto-médecin, pour les animaux de compagnie et pour la culture. Et on pense qu'il existe une chaîne internationale de blues.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.