En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Funk / ARD & ZDF platform

Funk

Pays d'origine : Allemagne

Activités : Diffuseur, VOD (Video On Demand)

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Funk est une nouvelle plateforme digitale conçue par les chaînes allemandes ARD et ZDF et dédiée aux jeunes (14-29 ans).

    Ce nouveau service de streaming a été lancé le 1er octobre 2016, conjointement par l’ARD et la ZDF. Il propose à son lancement des formats et des séries internationales telles que The Aliens, Banana, Hoff the Record, Twentysomething et Fargo, accessibles sur smartphones, tablettes et via une application, ainsi que sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Snapchat and Instagram). Le service est gratuit, sans publicité et financé par la redevance audiovisuelle. Son coût annuel se monte à 45 millions d’Euros, financés pour 2/3 par l’ARD et 1/3 par la ZDF. Voir en Annexe 3 en p.28

    Voir l'article : http://vast-media.com/funk-by-ard-and-zdf-funking-things-up/

    Voir l'interview d'Emilie Boucheteil, AA Alleamgne sur Le Mag de TV France International : https://lemag.tvfrance-intl.com/2017/03/15/entretien-avec-emilie-boucheteil-attachee-audiovisuelle-en-allemagne/


    L'équipe

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)