En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Happy TV / Happy Kids - ex-TV Kosava

Happy TV DOO

Pays d'origine : Serbie

Activités : Diffuseur

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Happy TV est une chaîne de télévision nationale serbe dont le siège est à Belgrade.
    Lancée en 2002, en tant que chaîne jeunesse, elle couvrait initialement uniquement la région de Belgrade.
    En avril 2006, Happy TV a concouru conjointement avec la chaîne TV Kosava pour l’attribution d’une licence de diffusion nationale, ce qui a donné lieu en 2010 à une véritable fusion des deux sociétés qui se partagent à présent le canal de diffusion.
    La nouvelle entité émet sous le nom de Happy TV : Kosava est devenu Happy (avec un bloc de programmation d’à peu près 13 heures quotidiennes l’après-midi et en soirée à destination d'une audience familiale : divertissement, séries télévisées et émissions de plateaux), tandis que l’ex-Happy TV est devenu une case jeunesse baptisée Happy Kids, proposée de 10h00 à midi tous les jours (6 heures quotidiennes) avec une reprise à 15h00 le week-end.
    Happy TV dispose de locaux d'une surface de 1 200 m², comportant un studio TV de 300 m² et un studio d'enregistrement de 50 m². Happy TV a déjà produit en propre près de 3 000 heures d'animation et 800 heures de documentaires en langue serbe.
    A noter qu’Happy TV est l'unique chaîne jeunesse serbe ayant une couverture nationale (audience cible : 4 à 9 ans). Elle diffuse beaucoup de programmes jeunesse étrangers (notamment beaucoup d’animation japonaise), doublés en serbe.

     

    Les audiences de Happy TV depuis son lancement ont augmenté de façon considérable, passant de 4,1% en 2013 à 9,8% en 2015, ce qui place la chaîne en 4ème position derrière RTS1 (18,5%), Pink (15,8%) et PRVA (10,7%).

    L'équipe

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)