Présentation de la société
Propriétaire : Autrefois la propriété de Headline Media Group, PrideVision est aujourd'hui sous la gouverne d'un consortium privé incluant des compagnies gaies canadiennes, faisant du réseau le premier télédiffuseur gai au monde à être majoritairement administré par des intérêts gais. Ce consortium inclut une variété de compagnies oeuvrant dans le domaine des médias et de la production télévisuelle et aidera à redéfinir, recentrer le seul réseau de télévision gaie, lesbienne, bisexuelle, transsexuelle et travestie au Canada. Chaîne à destination des communautés homosexuelles, lancée par le groupe canadien Headline Media , le 7 septembre 2001. Diffusion : câble numérique ou télévision par satellite. Programmation : Programmes pour adultes.
INFO JANV. 2003 : PrideVision connaît de sérieuses difficultés. Les abonnements ne sont pas aussi nombreux que prévu, malgré une récente opération de communication, intitulée ''Get It Up''. Headline Media Inc., propriétaire de PrideVision, a annoncé qu'elle est à la recherche d'un acquéreur, et envisage de procéder à de nouvelles compressions de personnel.
INFO AVRIL 2005 : PrideVision lance une nouvelle chaîne numérique nommée OUTtv. La chaîne originale, PrideVision, rebaptisée HARD on PrideVision, proposera une programmation exclusivement adulte 24 heures par jour.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.
Activités
Programmation & diffusion
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.