En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Nokta Medya

Nokta Medya

Pays d'origine : Turquie

Activités : Diffuseur, Téléphonie mobile, VOD (Video On Demand)

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Nokta est le propriétaire de sites Internet populaires turcs et plateformes vidéo incluant ww.izlesene.com, www.blogcu.com, et www.sinemalar.com.

     

    Diffuseur commercial.

    Droits IPTV, mobile et Internet.

    Izlesene, créée en 2006, est une plateforme de partage de vidéos sur le modèle de YouTube. Appartenant au groupe Nokta Medya, elle est la plateforme leader en Turquie, avec près de 633 000 visiteurs uniques par jour, plus de 12 millions de visiteurs uniques par mois et 1 700 nouvelles vidéos postées par jour.
    Le groupe Nokta propose d’autres produits en matière de médias sociaux incluant un site d’information sur le cinéma (Sinemalar), un site de blogs en ligne (Blogcu), un site de partage de photos et un autre de partage de recettes de cuisine, ainsi qu’un site d’information financière.
    Izlesene propose des outils disponibles pour tous, gratuits et simples pour mettre en ligne des vidéos (sous les rubriques maison, musique, humour, série, sport, femme, technologie), et travaille avec de nombreux partenaires économiques et marques qui paient pour la mise en ligne de campagne de publicité et de promotion de nouveaux services ou produits (voir en dernière page de la présentation jointe en Annexe).
    Elle offre également gratuitement la possibilité à tout un chacun, de créer, diffuser et gérer sa propre chaine de diffusion de vidéos ou son propre site Internet.  

    L'équipe

    Direction :


    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)