Présentation de la société
TBS a créé cette filiale en novembre 1998 pour le lancement des chaînes BS du groupe en décembre 2000.
Actionnaires de BS-I, Inc : TBS (21%), NEC (10%), Mainichi Hoso (10%), Dentsu (10%), Matsushita Electric (10%), (8%), (5%), Sakura Bank (3%), Mainichi Shimbun (3%), NTT (2,98%), (2,5%), (2%), (1,5%), JNN (1,162%), JNN Nakashima (1,156%), JNN (1,154%), Asatsu-DK (1%), RKB Mainichi Hoso (1%), (1%), (1%), (1%), (1%), Graphic Art (0,52%).
Programmation :
documentaires, animation, dramas, sports, musique...
En raison de l'importance accordée à la haute définition, la connaissance du format des supports originaux est essentielle pour BS-I qui en fait le premier critère de sélection, avant même le contenu. BS-I a un intérêt évident pour les programmes existant déjà en HD, mais procèdera aussi à des transferts (possibilité pour les vendeurs de récupérer un master en HD). Pour les programmes de qualité, des multidiffusions sont prévues (8 ou 10 dans l'année) afin d'amortir les coûts d'achat et de transfert en HD).
INFOS DE FÉV. 2002 : Touchée par la crise économique comme la plus part des chaînes BS, BS-I n'achètera presque pas de programmes étrangers cette année.
BS-I a changé son nom pour BS TBS en avril 2009.
Contact
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.
Activités
Programmation & diffusion
Ce contenu est réservé aux personnes loggées.
Vous êtes adhérent ? Merci de vous connecter pour consulter les données restreintes.