En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Télé-Tchad / Office National de Radio et Télévision ONRTV

ONRTV

Pays d'origine : Tchad

Activités : Diffuseur

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    L'Office National de Radio et de Télévision du Tchad (ONRTV) créé en 2007 propose une seule chaîne, Télé Tchad, lancée en 1987 et qui diffuse en français et en arabe.

    Le diffuseur public tchadien devrait prochainement intégrer de nouveaux locaux flambant neufs dans la plus haute tour de N’Djamena. La télévision et la radio nationales y seront réunies dans un bâtiment ultramoderne au sein d’un immense immeuble de onze étages situés à l’emplacement du siège actuel de la télévision nationale, dans le deuxième arrondissement de la capitale. Le budget astronomique (29 millions d’euros) de cette construction annoncée en 2012, a été entièrement financé par l’État, le président Idriss Déby voulant faire de N’Djamena la vitrine de l’Afrique centrale.

    L'équipe

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)