En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

# 0 - Cero - Movistar

# 0 - Cero

Pays d'origine : Espagne

Activités : Diffuseur, VOD (Video On Demand)

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Date de lancement Canal Plus Espagne: 14 septembre 1990.

    Canal Plus a été remplacé par # 0 (Cero) le 1 février 2016.

    Origine des programmes : U.S, UK, France (achats aux Etats-Unis: 42,6%).

    INFO 2016: # 0 sera le nouveau nom de Canal Plus en Espagne à partir de février 2016.

    INFO MARS 2010: Canal Plus Espagne va lancer une nouvelle chaîne thèmatique sur la corrida Canal + Toros disponible en HD à partir du 9 avril 2010. Par ailleurs, Canal Plus Espagne a acheté le documentaire Millenium, l''histoire, distribuée par Zodiak Entertainemnt Distribution.

    INFO NOVEMBRE 2009: Le documentaire Le volcan tueur (1x90') a été vendu à Canal Plus Espagne par Terranoa.

    INFO MADRID JANV. 09: Canal Plus Espagne cherche des documentaires sur la nature, les faits de société et des biographies. Ces documentaires doivent être assez forts ou originaux pour être diffusé en prime-time. Une diffusion en streaming, en catch up et en VOD est prévue dans la vente des droits.

    Programmes français achetés récemment :
    - Marilyne, dernière séance (52’) France Télévisions Distribution
    - Climat en crise (90’) France Télévisions Distribution
    - Le monde selon Bush (2x52’) 2001 Audiovisuel
    - Mister President (60’) Les films d’ici

    INFO NOV. 08: Canal + vient d'ouvrir un nouveau portail internet (http://www.plus.es/plustv/) où est possible de regarder depuis l'Espagne et Andorre sa programmation en streaming en direct, en catch up et en VOD.

    INFO MADRID JUIN 06 : Canal + recherche des documentaires ayant pour thème la nature, des biographies et des documentaires de société.

    INFOS MAI 02 : Telefonica a annoncé la fusion de son bouquet numérique Via Digital avec Sogecable, la compagnie opératrice de Canal Plus Espagne et du bouquet numérique Canal Satelite Digital. Selon l'accord signé, l'opération se réalisera à travers une augmentation de capital de Sogecable en direction des actionnaires de Via Digital qui pourront prendre jusqu'à 23% du capital de Sogecable contre leurs actions de Via Digital. Ainsi, Telefonica aura 23% de la nouvelle plate-forme, le groupe Prisa 23% et le groupe Canal Plus 23%, les autres actionnaires conservant leurs parts. Telefonica choisira le nouveau président de la nouvelle plate-forme qui rassemblera les 2,4 millions de clients des deux anciennes plate-formes, toutes deux déficitaires. Les autorités compétentes doivent encore donner le feu vert à cette fusion.

    L'équipe

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)