En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Lucha Distribution

Lucha Distribution

Pays d'origine : Liban

Activités : Distributeur

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Société de distribution (Monde arabe + quelques autres territoires, pays asiatiques comme Malaisie, Brunei, Vietnam, Indonésie, Pakistan, Japon, etc...) créée par Nidal Garcia (ex de Media Link International) en 2011-2012.

    Elle travaille sur le monde arabe, ainsi que quelques autres territoires, notamment des pays asiatiques comme la Malaisie, Brunei, le Vietnam, l’Indonésie, le Pakistan, etc.

    Au niveau des acquisitions, les sélections de programmes sont faites sur démarchages et commandes des télévisions arabes (Qatar, Koweït, Syrie, Oman, etc.), qui n’achètent pas en direct et se déplacent peu sur les marchés.

    Avec au cas par cas, des achats de droits monde sur quelques programmes bien ciblés pour lesquels elle est véritablement agent et qu’elle propose à la vente.

    Exemples indiqués : un documentaire sur les francs-maçons d’une réalisatrice libanaise, un autre sur le travail des enfants d’une réalisatrice égyptienne, etc.

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)