En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Fratel Films
media

Fratel Films

Activités : Production Déléguée

    Présentation de la société

    Fratel Films (ex-Toupie Films et anciennement Regina Films) est une société de production et de distribution cinématographique française fondée en 1988 par Nelson Pereira Dos Santos et Gilberto Azvedo.

    Cette société de production - fiction et documentaire - a créé pendant dix ans un lien entre la France et l’Amérique latine, afin de valoriser la production de projets en collaboration avec des réalisateurs, des artistes et des producteurs du Brésil, d’Argentine et de France.

    Depuis 2002, Toupie Films s’est associée avec Vista Sur Films (Espagne) autour du travail de l’auteur réalisateur Pablo Aguero sur le développement et la coproduction de trois films.
    En 2004, la rencontre avec le musée du Louvre et Antoine Ségovia, directeur éditorial, a engagé Toupie Films dans le développement d’une collection de trois longs-métrages intitulée Le Louvre s’offre aux cinéastes.
    En 2016, la société devient Fratel Films est acquise par quatre producteurs : Rashed M’Dini, Olivier Vidal, Sébastien Maggiani et Kacey Mottet-Klein.

    La société souhaite développer son activité sur deux axes :
    – La production de courts et longs-métrages audacieux sur des thématiques de société, portés par une nouvelle génération de cinéastes.
    – La distribution sur le territoire français de longs-métrages étrangers qui ont pour thématique la jeunesse.

     

    Filmographie

    Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

    Voir tout

    Voir moins

    L'équipe (5)

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)