En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Festivals, événements

24 octobre 2008 à 13:02

Up & Coming Stars à Rome 2008

Pour la sixième édition, Unifrance organise son opération Up & coming Stars le 27 octobre pendant la Fête du Cinéma de Rome.

Parrainés par les réalisateurs Benoît Jacquot et Luca Guadagnino, six jeunes comédiens français (Morjana Alaoui, Julien Baumgartner, Astrid Bergès-Frisbey, Mylène Jampanoï, Fatou N'Diaye et Guillaume Quatravaux) et six jeunes comédiens italiens (Michele Alhaique, Lorenzo Balducci, Giulia Bevilacqua, Federico Costantini, Olivia Magnani et Katy Saunders) seront à Rome au coeur d'une cérémonie co-organisée par Unifrance, Lara et FilmItalia. Des extraits de leurs derniers films seront projetés au public présent.

Les directeurs de casting français et italients participeront à l'intiative, à travers des rencontres croisées avec les acteurs des deux pays.

Le lendemain, la Villa Médicis accueillera les comédiens et les journalistes qui les auront sollicités pour des interveiws et des séances photos.


Up & Coming Stars - Rome 2008
envoyé par unifrance

 

Auteur : Caroline Aymar

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST

Photos

Lié à cette actualité

Personnes liées (7)