En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Les brèves

28 avril 2021 à 16:49

Le Torino Film Market lance son appel à projet Oltrecorto

Le prochain Marché du Film de Turin (qui aura lieu du 29 novembre au 10 décembre) propose une nouvelle édition de son appel à projets Oltrecorto, qui invite des équipes artistiques ayant préalablement conçu un court-métrage à en présenter une adaptation en long-métrage ou en série.

À l'adresse des équipes créatives uniquement (réalisateurs, scénaristes et / ou producteurs) en provenance du monde entier et ayant besoin d'un soutien au développement pour mener à bien les projets soumis, Oltrecorto offre de pitcher (en 5 minutes maximum) un long-métrage ou une série à partir d'un court-métrage achevé et diffusé.

Un jury de professionnels du cinéma (monteurs, acheteurs, distributeurs, représentants de festivals, réalisateurs, producteurs et institutions cinématographiques) fera part de ses commentaires sur les projets sélectionnés, avec à la clé une bourse de 1000€ remise au meilleur d'entre eux.

Les projets doivent être soumis en anglais sur la plateforme https://tsfm.filmchief.com/ avant le 30 juin 2021.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page d'Oltrecorto.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 28 avril 2021 à 16:49 CEST

Lié à cette actualité