En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Les brèves

30 juillet 2020 à 14:32

Beau démarrage pour 'Une Sirène à Paris' en Corée du Sud

Lancé le 23 juillet 2020 sur près de 200 écrans coréen, Une sirène à Paris, deuxième long métrage de Mathias Malzieu, réalise un beau démarrage et se hisse dans le haut du top 10 avec 21 805 entrées sur sa première semaine d’exploitation sur un marché dominé par Peninsula, la suite du succès coréen Dernier train pour Busan.
 

 Il s’agit de la première sortie salle pour le distributeur Big Wave Cinema qui jusqu’ici n’avait que des sorties VOD à son actif. Il rejoint le club des distributeurs coréens de films français qui ont su profiter de l’absence de films américains des écrans du Pays du matin calme pour bénéficier de combinaison importante d’écrans et toucher le public malgré le contexte de baisse générale de la fréquentation. Au mois de mai et juin, Tomboy et La Belle Époque avaient attiré respectivement 31 000 et 65 000 spectateurs.
 

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 30 juillet 2020 à 14:32 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (3)

Personnes liées (1)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

Big Wave Cinema

Activités :  Distribution à l'étranger (long-métrage)

Activités hors film :  Distributeur étranger (long métrage), Acheteur (long métrage)

Filmographie récente : Une sirène à Paris