En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Les brèves

25 mai 2020 à 14:06

UniFrance présente 'Ciné-Club mon amour' sur les réseaux sociaux

À partir du mardi 26 mai, UniFrance présente sur ses réseaux sociaux une série de pastilles vidéo dans lesquelles des journalistes internationaux proposent à leurs concitoyens une sélection de films français à voir sur les plateformes VOD ou SVOD locales, en attendant la réouverture des salles.

Que ce soit au Brésil, en Italie, en Croatie, en Hongrie, en Grèce, au Royaume-Uni ou ailleurs, l'appel lancé par UniFrance aux journalistes de cinéma internationaux pour faire partager au mieux l'offre de cinéma français sur les plateformes VOD ou SVOD locales, a été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme. Une opération qui démontre les liens forts entre la presse internationale et UniFrance, qui accueille les journalistes du monde entier depuis plus de vingt ans lors des Rendez-vous du cinéma français à Paris, chaque mois de janvier.

La présentation de "Ciné-Club mon amour" (qui sera déclinée dans la langue du journaliste en préambule de sa vidéo) : "Nos salles de cinéma sont encore fermées pour cause de Covid, mais contre cela existe un autre virus que l’on a tous envie de partager : celui de la passion du cinéma français ! Pour mieux trouver votre chemin dans l’offre VOD et SVOD, nous ôtons notre masque pour vous donner nos choix et coups de cœur de films français à voir sur petit écran… avant de retrouver le grand."

Pendant la période qui nous sépare de la réouverture des salles, rétrouvez désormais ces vidéos sur nos différents réseaux :

Facebook : @UniFranceFilms
Twitter : @unifrance
Instagram : @unifrance

 

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 25 mai 2020 à 14:06 CEST

Lié à cette actualité